Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 Charles_Myber.JPG

Vous retrouverez ici régulièrement mes coups de cœur et mes billets d’humeur.
Ce blog est également un espace d’échange, j'essaierai donc de répondre à vos questions et vos commentaires le plus souvent possible.

A bientôt

Charles MYBER

Recherche

La vallée du Rognon

La légende de Sigéric

 

Les carnets

24 janvier 2023 2 24 /01 /janvier /2023 18:04

METABIEF (station classée) et ses 10 villages : Rochejean, Les Longevilles Mt d'Or, Fourcatier-Maison Neuve, St Antoine, Touillon-Loutelet, Les Hôpitaux-Vieux, Les Hôpitaux-Neufs, les Fourgs et Jougne : 120 km de piste de ski de fond sur le passage de la Grande Traversée du Jura (GTJ), 55 km de pistes balisées pour des randonnées pédestres en raquettes à neige. 40 km de pistes de ski de descente. Pistes de courses de traîneaux à chiens
Val de MORTEAU et VILLERS LE LAC : 83 km de pistes de ski de fond, 32 km de pistes de raquettes, 5 téléskis. Pistes du Mont Musy et du Chauffaud

Pour en savoir plus

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Merci pour cet article. Vous étes bienvenu sur mon blog.
Répondre