Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 Charles_Myber.JPG

Vous retrouverez ici régulièrement mes coups de cœur et mes billets d’humeur.
Ce blog est également un espace d’échange, j'essaierai donc de répondre à vos questions et vos commentaires le plus souvent possible.

A bientôt

Charles MYBER

Recherche

La vallée du Rognon

La légende de Sigéric

 

Les carnets

16 mars 2019 6 16 /03 /mars /2019 20:50

Encore une fois, les amoureux des mots vont pouvoir manifester leur attachement à la langue française, en France comme à l'étranger. Des événements sont organisés sous toutes formes : dictée, atelier de calligraphie, conférence, spectacle... Ce temps fort est également l’occasion de valoriser les projets réalisés dans le cadre de l’opération de sensibilisation à la langue française « Dis-moi dix mots »

Partager cet article

Repost0

commentaires