Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

 Charles_Myber.JPG

Vous retrouverez ici régulièrement mes coups de cœur et mes billets d’humeur.
Ce blog est également un espace d’échange, j'essaierai donc de répondre à vos questions et vos commentaires le plus souvent possible.

A bientôt

Charles MYBER

Recherche

La vallée du Rognon

La légende de Sigéric

 

Les carnets

2 février 2021 2 02 /02 /février /2021 17:22

Vous cherchez à découvrir de nouveaux horizons en minimisant votre impact sur l’environnement ?

Bien sûr, il y a la France et ses paysages qui n’ont rien à envier aux pays plus lointains.

LIRE LA SUITE...

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre